Posté le: Mar Juil 08, 2008 11:04 am Sujet du message: Recherche F.A. et Adoptant pour 15 lapines de labo.
Alors, voici le dossier des inscriptions pour les 15 lapines (minimum) qui sortent le samedi 26 juillet.
AMNESIE prend 4 lapines pour l'instant.
1/ LISTE DES PERSONNES POUVANT PRENDRE UNE LAPINE EN F.A. : lapines à votre charge mais que vous pourrez replacer avec l'accord de Free (indiquer : pseudo + nombre de lapines + votre localité + le forum d'où vous venez)
- Fred , du refuge de Plumy ( Genève ) peut en prendre " au moins une "
- Neko - 1 lapine - sur Lyon - Marguerite
- Elodie77 - 1 lapine - prévoir prêt d'une cage - dans le 77 - Rescue
- Evalia - 1 lapine - dans le 63 - Rescue.
- Witje - 1 lapine - en Belgique - Marguerite/free - covoiturée par Julie59 avec les deux lapines du refuge adoptées.
- Sandra - 4 lapines - dans le 90 Montbouton (5km de la Suisse)
2/ LISTE DES PERSONNES POUVANT ADOPTER UNE LAPINE (personnes prioritaires, indiquer : pseudo + nombre de la pines + votre localité + le forum d'où vous venez).
- Sybella - 2 lapines - dans le 78 - Rescue
- Diabline - 2 lapines - dans le 03 - Rescue
- Chrisx42 - 1 lapine (la plus vieille) - dans le 26 - Rescue
- Azuriea - 1 lapine - dans le 77 - Free
- Naia (le retour ) - 1 ou deux lapines- dans le 73 - Rescue
- Boule de neige - 1 lapine - dans le 15 - Rescue
BILAN :
- 4 lapines chez Amnésie
- 9 lapines en FA
- 9/10 lapines adoptées
Soit un total de 21/22 lapines qui pourraient sortir ! Trop facile
Bon blague mise à part il reste le plus dur, trouver les covoiturages.
Sophie _________________ Sophie, secrétaire Free / Pseudo sous Rescue = Scooby
Dernière édition par BUBUS le Ven Juil 11, 2008 11:40 am; édité 4 fois
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 8:43 am Sujet du message:
tu peux rajouter en FA provisoire , Witje en Belgique . Julie59 va chercher le 02.08 Blue , Bigou et la lapine pour la ramener a Witje . _________________ J'aime les poils
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 1:29 pm Sujet du message:
T'inquiète, je fais les mises à jour en fin de journée, ils me font le même cirque sur Rescue donc je laisse poster et remets tout en ordre en fin de journée
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 2:56 pm Sujet du message:
Mise à jour faite, Pougnky, tes parents vont dans l'autre dossier car sauf erreur de ma part tes parents ne peuvent pas les garder plusieurs mois en F.A.
Posté le: Sam Juil 19, 2008 7:50 pm Sujet du message:
Mise à jour pour les lapines :
Sortie 15 lapines le 26 juillet par Sophie et Karine.
A BLOIS :
4 lapines avec Amnésie.
3 lapines vont partir directement vers l'auvergne (2 diablines + 1 boule de neige)
RESTE 8 LAPINES QUI PARTENT AVEC SOPHIE ET KARINE CHEZ LES PARENTS DE KARINE.
A ANTHONY :
1 lapine part avec Will60 chez Free pour Witje, départ final de la lapine le 02/08/2008 par Julie59 en même temps que les deux autres lapines que Witje a adopté chez Free.
2 lapines partent avec Mayro direction le 78 pour Sybella78.
3 lapines partent chez Marge , 1 pour Chris42 (rescue), 1 pour Naia (rescue), 1 pour Merill. Naia et Merill ont déjà pris une lapine de l'ancien sauvetage
1 lapine part avec Liyazh chez Elodie77 (rescue)
1 lapine reste chez les parents de Karine pour Quenotte94 (rescue) qui viendra la chercher car elle est dans le 61.
Valà, ça vous donne déjà une idée de l'avancée des choses pour les adresses et autres dès que j'ai 5 minutes je vous donne tout ça !
Inscrit le: Dec 28, 2006 Messages: 508 Localisation: loir et cher - région centre
Posté le: Mar Juil 22, 2008 10:14 pm Sujet du message:
Les flles ont est emmerdé nous! c'était 4 lapins en comptant sur diabline! comme elle nous en prends pas du coup c'est trois !
:s _________________ Camille, présidente de l'association Pattes-à-trac
Winry, Hécate, Chamiel, Aslan et Nephtys mes amours.
Béné, angie, nuts, eilinel, saphira, pépite et yuna mes rattounes.
Posté le: Mer Juil 23, 2008 3:08 pm Sujet du message:
Amnésie, ta boîte à "mp" doit être pleine car mes messages ne te sont pas parvenus.
On t'attend là bas à 11H00 du matin fifille, ok pour trois lapine, je viens d'avoir un message du labo. finalement il y aurait moins de quinze lapines. J'aurais le chiffre final demain.
Bises.
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 4:58 pm Sujet du message:
Bon voici la dernière mise à jour et le prochain qui change d'avis ON LE COGNE car Pougnky et moi nous n'en pouvons plus !
SORTIE DE 12 LAPINES LE 26 JUILLET A 11H00 A BLOIS
SUR BLOIS :
1/ 1 lapine à Amnésie (ok)
2/ 1 lapine à Quenotte94 (rescue) - F.A. - Nous rejoint au labo. à 11H00 (tout est ok, j'ai son portable et elle a le miens)
3/ 8 Lapines partent avec Pougnky et moi en voiture, direction Anthony chez les parents de Pougnky.
SUR ANTHONY CHEZ LES PARENTS DE POUGNKY
1/ 1 lapine chez Elodie77 (rescue) - F.A. + 1 cage - Covoiturage assuré par Liyazh à qui nous avons transmis l'adresse sur Anthony et l'adresse d'Elodie77 ainsi que son téléphone.
2/ 2 lapines chez Sybella78 (rescue) - Adoption - Covoiturage assuré par Mayro à qui nous avons tranmis l'adresse sur Anthony et l'adresse de Sybella78 ainsi que son téléphone.
3/ 4 lapines vont chez Marge en F.A. provisoire Ensuite, de chez Marge :
- 1 lapine chez Boule de Neige (rescue) - Adoption - La lapine repartira le 29 août par la gare d'Austerlitz entre midi et 1h00, apportée à la gare par Marge. Tout est en place.
- 1 lapine chez Chrisx42 (rescue) - Adoption - La lapine repartira le 10 août par la gare de Lyon, apportée par Marge. Tout est en place, tite Marge à les coordonnées.
- 2 lapines partent ensemble le 13 août en covoiturage direction Lyon par Neko (marguerite, contact Pougnky). Ensuite le 16 août elles seront covoiturées par Charch (marguerite, contact Pougnky) vers la savoie pour arrivée chez Naia (rescue) qui est au courant et OK.
Une fois chez Naia (rescue) :
1 lapine reste en FA chez elle (sera peut-être adoptée par elle ensuite si elle s'entend avec la lapine qu'elle nous a prise la dernière fois)
1 lapine sera apportée par Naia chez Merill (rescue) qui la gardera en F.A.(sera peut-être adoptée par elle ensuite si elle s'entend avec la lapine qu'elle nous a prise la dernière fois)
4/ 1 lapine chez Witje (marguerite) en F.A. - Dans un premier temps elle part chez Free avec Wil60 pour rejoindre les autres pinous qu'elle adopte chez Free afin qu'ils partent tous ensemble. Départ du lot de pinous pour Witje le 02 août avec Julie 59.
5/ 2 Lapines restent chez les parents de Karine pour aller ensuite à partir du 04 août chez Nathou.
Je garde les autres personnes en cas de problèmes, des lapines en plus par exemple.
Valà.
J'espère que c'est claire.
Inscrit le: Dec 28, 2006 Messages: 508 Localisation: loir et cher - région centre
Posté le: Sam Juil 26, 2008 11:38 am Sujet du message:
coucou!!!
Nenette récupérée et nous sommes déjà rentrés!
Ah quand je pense a sophie et pougnky qui ont encore beaucoup de route et pour qui la journée est loin d'être finit!!!
Finalement nous sommes repartis avec la seule nenette blanche!
Comme ça ma FA n'aura pas trop de mal à la reconnaitre parmis es autres _________________ Camille, présidente de l'association Pattes-à-trac
Winry, Hécate, Chamiel, Aslan et Nephtys mes amours.
Béné, angie, nuts, eilinel, saphira, pépite et yuna mes rattounes.
Bon alors y'a encore eu des changements donc voici la version peut-être finale (je mets le détail pour notre présidente préférée Cécile) :
SORTIE DE 11 LAPINES LE 26 JUILLET A 11H00 A BLOIS
SUR BLOIS :
1/ 1 lapine à Amnésie - C'est fait.
2/ 1 lapine à Quenotte94 (rescue) - F.A. - C'est fait, partie directement de Blois.
3/ 1 lapine chez Elodie77 (rescue) - F.A. + 1 cage - Covoiturée par Liyazh samedi 26, c'est fait.
4/ 2 lapines chez Sybella78 (rescue) - Adoption - Covoiturées par Mayro samedi 26, c'est fait.
5/ 4 lapines sont chez Marge en F.A. provisoire. Voici le planning de départ : ATTENTION VA FALLOIR SUIVRE
- Lapine N° 1 (N°1351, collier noir) pour Boule de Neige (rescue) - Adoption - La lapine repartira le 29 juillet par la gare d'Austerlitz entre midi et 1h00, apportée à la gare par Marge. Tout est en place.
- Lapines N° 2 et N° 3 donc 2 lapines (N° 1346, collier vert et N° 1332, collier marron) partent ensemble le 13 août en covoiturage direction Lyon par Neko (marguerite, contact Pougnky). Ensuite le 16 août elles seront covoiturées par Charch (marguerite, contact Pougnky) vers la savoie pour arriver chez Naia (rescue) qui est au courant0. Tout est en place.
Une fois chez Naia (rescue) :
La lapine N° 2 (N° 1346, collier vert) reste en FA chez elle (sera peut-être adoptée par elle ensuite si elle s'entend avec la lapine qu'elle nous a prise la dernière fois)
La lapine N° 3 (N° 1332, collier marron) sera apportée par Naia chez Merill (rescue) qui la gardera en F.A.(sera peut-être adoptée par elle ensuite si elle s'entend avec la lapine qu'elle nous a prise la dernière fois)
La lapine N° 4, lapine malade (N° 1337) en soins chez Marge pas d'adoptant ni de F.A. pour elle pour l'instant. Restera chez Marge jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus la garder pour aller ensuite si nécessaire chez Nathou en F.A. provisoire très longue durée, le temps que l'on lui trouve une gentille famille.
6/ 1 lapine (N° 1357) chez Free, coivoiturée par Wil60 samedi 26 juillet, c'est fait. Elle ira chez Witje (marguerite) en adoption avec les autres lapins adoptés chez Free par le biais de Julie59, départ le 02 aoput 2008. Contrat déjà envoyé.
7/ 1 Lapine (N°1361, collier rose) est restée chez les partents de Pougnky. C'est la lapine de Chrisx42 (rescue), adoption. La lapine partira chez Marge le jeudi 31, apportée par Pougnky. Ensuite elle partira le 10 août en train par la gare de Lyon, apportée par Marge. Tout est en place.
J'envoie tous les contrats demain, j'ai fini de les remplir.
Dernière édition par BUBUS le Jeu Juil 31, 2008 2:22 pm; édité 2 fois
finalement la pinoute qui est chez mes parents ira chez Marge le jeudi . Comme j'avais le cerveau liquide , je me suis trompé dans mon planning ... _________________ J'aime les poils
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:34 pm Sujet du message:
Alors, bonjour les relais qu'il faut que je fasse, faut pas que je me trompe, voici les nouvelles de Rescue :
Boule de neige :
bonjour à toi scooby et à toute sur le forum,
je suis arrivée de paris il y a 2 heures , le voyage c'est bien passé, elle n'a pas bougé pourtant il y avait un peu plus de 6h de train.
arrivés à la maison nous lui avons fait faire connaissance avec saba ma chienne et calypso ma minette . la seconde est venue la sentir , la 1ere est un peu nerveuse mais bon nous allons la surveiller.
par contre ma lapine douce comme tout est allée leur dire bonjour. nous l'avons laché sur la terrasse afin qu'elle se dégourdisse un peu . au début elle a fureté un peu partout ,est venue nous voir aussi , puis mademoiselle s'est trouvée un petit coin tranquile et s'est allongée de tout son corp.
et là, nous avons eu un peu de mal à la remettre dans sa cage .
c'est un amour. pas peureuse pour deux sous et qui demande qu'à découvrir le monde .
je vous donnerai d'autres nouvelles un peu plus tard.
je remercie toute l'équipe de bénévoles qui ont fait vraiment du bon travail.
boule de neige
ELODIE77
coucou
J'ai bien reçcu les contrats
son petit nom c Ella et ca va mieux elle commence à venir quand j'ouvre la cage... pas de panique ca viens!
SYBELLA78 avec petites questions, si quelqu'un peut me donner des réponses moi je ne sais pas trop
les lapines sont adorables, je les adore
la plus foncée je l ai appelée caramelle et la plus clair canelle
la plus claire perd un peu ses poils au niveau du dos juste derriere les oreilles je surveille
une question que peut on leur donner comme jouets??? et comme bois pour leur dents ???? car elles grignottent les roues de ma poussette c est pas top !!!!!
Les filles m'enverront leurs photos bientôt.
Bon bah maintenant m'en va mettre nos messages sur Rescue Elles sont déchaînées les filles, elles veulent des nouvelles
Inscrit le: Jun 30, 2008 Messages: 641 Localisation: Douai 59500
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 7:45 pm Sujet du message:
BUBUS a écrit:
Je refais une tite correction directement sur le texte, on a une adoption en plus finalement, c'est vrai la F.A. c'est dépassé
Merci Witje
Sophie
Super Sabine!!! Voilà encore une lapne qui vivra chez toi et qui sera très heureuse!
Super que les lapines soient entre de bonnes mains grâce à vous tous!!! _________________ Julie Vincent
Et 2 toutous, 4 minous, 4 pinous, 2 ratounes et 3 bibilles
Câline Frida Lucky Mam Mouss New Chocolat Miaka Noirou mes anges, je vous aime tellement !
Inscrit le: Jun 12, 2008 Messages: 404 Localisation: la panne belgique
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 9:25 pm Sujet du message:
mon tu ne reve pas Axou, tu nous connais, quand un loulous arrive chez nous il on difficile a resortir.
on s'avait qu'on n'est s'attaché a chouchou donc on n'as dit on la garde
un en plus que vous pourrai chouchoutté le 24 mais pas question que vous partez avec un d'enre eux _________________ witje, boulga, playboy, yoshi, gloubi, pépère , cowboy au paradis
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum